Aller au contenu principal

Clément Muller

il y a 3 ans
5

En tant que propriétaire d’une voiture électrique, ...

En tant que propriétaire d’une voiture électrique, je cherchais une borne de recharge pour mon garage et j’ai choisi un modèle proposé par Isowatt. Je suis extrêmement satisfait de cette borne de recharge, car elle est très facile à utiliser. De plus, elle est très rapide et je peux charger ma voiture en un temps record. L’appareil est également très robuste et bien construit, ce qui me donne confiance en sa durabilité. Si vous cherchez une borne de recharge de qualité pour votre voiture électrique, je recommande fortement ce modèle.

Date d'expérience le 06/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant que propriétaire d’une voiture électrique, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.