Léa
Étant propriétaire pour la première fois, il n’est ...
Étant propriétaire pour la première fois, il n’est pas toujours facile de planifier des travaux d’isolation. J’ai été heureuse toutefois de voir que l’entreprise a répondu à mes besoins rapidement et à l’heure qui me convenait. Les ouvriers étaient très gentils et ont fait un excellent travail. Je recommanderai certainement cette entreprise à ms proches.
Date d'expérience le 24/08/2022
Cet avis intitulé « Étant propriétaire pour la première fois, il n’est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.