Frol69
Garantie de production non tenue, service client et après vente fantôme !
Installation qui fonctionne depuis 5 ans avec un engagement écrit de production jamais atteint.
Pas de suivi de production client, il faut toujours réclamer le paiement des KWh manquant. Puis après la troisième année gros problème pour se faire entendre et arrêt du paiement des KWh non produit ou proposition au rabais à 15cts du kwh alors que je les achète près de 25 cts. Le rendement des panneaux est en baisse régulièrement et l'un d'entre eux ne produit plus depuis 1 mois environ. Mon installation se dégrade et Isowatt n'agit pas... A fuire !
Date d'expérience le 24/05/2025
Delcourt
il y a 6 mois
Cet avis intitulé « Garantie de production non tenue, service client et après vente fantôme ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.