Aller au contenu principal

Frol69

il y a 1 an · 1 réponses
1

Garantie de production non tenue, service client et après vente fantôme !

Installation qui fonctionne depuis 5 ans avec un engagement écrit de production jamais atteint.
Pas de suivi de production client, il faut toujours réclamer le paiement des KWh manquant. Puis après la troisième année gros problème pour se faire entendre et arrêt du paiement des KWh non produit ou proposition au rabais à 15cts du kwh alors que je les achète près de 25 cts. Le rendement des panneaux est en baisse régulièrement et l'un d'entre eux ne produit plus depuis 1 mois environ. Mon installation se dégrade et Isowatt n'agit pas... A fuire !

Date d'expérience le 24/05/2025

DE

Delcourt

il y a 6 mois

Bonjour il faut signaler l’entreprise à la dgccrf. Plus il y aura de signalements plus on aura de chance que cette entreprise soit contrôlée.
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Garantie de production non tenue, service client et après vente fantôme ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.