Benjamin.B
Il y a quelques mois, j’ai pris rendez-vous avec Isowatt ...
Il y a quelques mois, j’ai pris rendez-vous avec Isowatt sur les conseils d’une amie pour refaire l’isolation des murs. Le commercial m’a bien aidé à trouver la meilleure solution pour ma maison. Lors des travaux, les ouvriers sont venus à l’heure et le chantier était toujours propre. J’apprécie énormément cette prestation.
Date d'expérience le 18/11/2021
Cet avis intitulé « Il y a quelques mois, j’ai pris rendez-vous avec Isowatt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.