Camille Julien
Il y a quelques mois, nous avions pris un rendez-vous ...
Il y a quelques mois, nous avions pris un rendez-vous pour refaire l’isolation complète de la maison. Le devis été le meilleur de tout ce que nous avions fait faire et nous sommes allé de l’avant avec ce projet. Les travaux se sont déroulés dans les temps impartis et les ouvriers ont bien isolé la maison.
Date d'expérience le 13/01/2022
Cet avis intitulé « Il y a quelques mois, nous avions pris un rendez-vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.