Aller au contenu principal

DANIEL.P

il y a 3 ans
4

Il y a quelques semaines, nous nous sommes rendus chez ...

Il y a quelques semaines, nous nous sommes rendus chez Isowatt sur les conseils d’un ami pour entreprendre des travaux d’isolation dans notre maison. Le commercial est sympa et nous a bien expliqué les différents produits qu’utilise la société. Leurs matériaux sont de qualité et respectent bien les normes en vigueur. Les travaux ont été bien faits et ils ont bien nettoyé le chantier après les travaux, ce que nous avons beaucoup apprécié.

Date d'expérience le 02/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il y a quelques semaines, nous nous sommes rendus chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.