Martine
Initialement, j’ai contacté Isowatt parce que je voulais ...
Initialement, j’ai contacté Isowatt parce que je voulais en savoir plus sur le radiateur économique performant. Les explications des techniciens étaient convaincantes et j’ai décidé de faire installer ce dispositif à mon domicile. De l’accueil à l’installation, tout s’est bien passé et j’en suis ravie.
Date d'expérience le 25/10/2023
Cet avis intitulé « Initialement, j’ai contacté Isowatt parce que je voulais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.