Lire tous les avis Isowatt Isowatt

Installation autoconsommation 3kwc avec ballon thermodynamique ...

Installation photovoltaique 3kwc avec ballon thermodynamique nickel.
Dans les fourchettes de prix du marché.
Tout s'est très bien déroulé du passage du conseiller commercial jusqu'à l'installation finale.
Conseiller toujours disponible par téléphone.
Les équipes de pose sont très professionnelles et leur travail est propre avec le timing respecté.
Nous en sommes très satisfait.

Par Gillot il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020
Quels étaient vos besoin en électricité ?
Bonjour, nous avons contacté cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques.c Etes-vous satisfait du nombre de panneaux et de la quantité de production ? Etes vous en autoconsommation totale ? Avez-vous eu besoin d'en récupérer sur le réseau ENEDIS ? Si oui, quelle quantité ? Quel coût ?
Nous avons besoin de 10 000 KWh, il nous propose 16 panneaux de 375 WC.
Par ANNE il y a 3 ans
Bonjour nous en sommes pour le moment satisfait au vu de la facture elevée que nous payons auparavant avec la piscine comprise . Nous avons 8 panneaux sur notre toit et la journée nous maximisons nos appareils pour profiter du maximum d'ensoleillement durant cette période . Le soir nous sommes en heures creuses et le ballon installé prend le relais .Pour nous l'investissement reste raisonnable eu vu du prix du marché avec une garantie de 25 ans incluse . Nous en sommes satisfait pour le moment
Par Gillot il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Installation autoconsommation 3kwc avec ballon thermodynamique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus