Mattbourgeon
Installation d'une pompe à chaleur réversible
Il y a quelques mois, j’ai installé une pompe à chaleur réversible d’Isowatt chez moi. Mon dossier est passé très vite et je suis satisfait du résultat. Le design de l’appareil se marie également bien avec la déco de mon salon.
Date d'expérience le 10/12/2019
Cet avis intitulé « Installation d'une pompe à chaleur réversible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.