Daniel
installation reprise en deux foi la deuxième foi
installation reprise en deux foi la deuxième foi technicien très sérieux m service après vente nul de cher nul j’ai u un problème pas moyen de les joindre je me suis débrouiller
avec un ancien de cher eu qui dépanner par téléphone a 80 h trente ce Mr est très aimable rien ne l’obliger a me dépanner je le remercie
Date d'expérience le 25/08/2021
Cet avis intitulé « installation reprise en deux foi la deuxième foi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.