Lire tous les avis Isowatt Isowatt

Installé notre pompe à chaleur via la société Isowatt.

Installé notre pompe à chaleur via la société Isowatt.
Excellents techniciens et le conseiller qui nous a proposé la pompe à chaleur à été très précis dans ses conseils de changer le fuel par le choix de la pompe à chaleur .
Nous avons reçus nos mails de validation pour nos prime énergétiques qui ont toutes été effectuées par la société elle même a qui nous avons donné mandat pour effectuer les démarches administratives.
Après avoir choisi au départ le crédit proposé le conseiller nous a recommandé de voire avec notre banque si elle proposait un meilleur taux , ce que nous avons fait et nous sommes passé directement par un financement à 1% avec notre propre banque .
Les équipes de pose Isowatt sont très qualifiées ,installation effectuée en 2 jours avec une propreté et un sérieux à souligner et nous sommes ravis d’être passé par cette entreprise .
Le conseiller est revenu nous voire comme promis le jour de l’installation .
Au bout de 3 semaines d’installation aujourd’hui tout fonctionne parfaitement aussi bien au niveau chauffage que pour notre eau chaude .
nous avons gagné en encombrement au niveau du local chauffage ou l’odeur du fuel s’en est allée.
Nous recommandons Isowatt pour les travaux de remplacement de chaudière en pompe à chaleur .
Bonne continuation et encore merci

Par Baud il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020

Cet avis intitulé « Installé notre pompe à chaleur via la société Isowatt. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus