Margaux.F
J’ai acheté le pack duo d’Isowatt il y a quelques mois. ...
J’ai acheté le pack duo d’Isowatt il y a quelques mois. Leur commercial était gentil, compétent et a répondu à toutes mes questions concernant les panneaux solaires et les pompes à chaleur. Tout le système a été installé en quelques jours et fonctionne très bien. Pas de soucis jusqu’à présent ! Merci encore pour vos services.
Date d'expérience le 17/11/2022
Cet avis intitulé « J’ai acheté le pack duo d’Isowatt il y a quelques mois. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.