Matt11
J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau ...
J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau chez Isowatt. J’ai trouvé les commerciaux gentils, aimables et à l’écoute de mes attentes. En ce qui concerne la pose du chauffe-eau, cela s’est fait très rapidement.
Date d'expérience le 25/10/2019
Cet avis intitulé « J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.