Jerome01
J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau ...
J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau chez Isowatt. J’ai été bien accueilli par les commerciaux et je les ai trouvés très sympas. Lors de l’installation, les techniciens étaient également très professionnels. Rien à redire.
Date d'expérience le 15/01/2020
Cet avis intitulé « J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.