Romain
J’ai acheté une pompe à chaleur de cette entreprise ...
J’ai acheté une pompe à chaleur de cette entreprise et j’ai été très impressionné par l’efficacité de l’équipe et la qualité du produit. La personne que j’ai eue au téléphone était gentille et a su répondre à toutes mes questions. Concernant le processus d’installation, cela s’est bien passé et les techniciens étaient professionnels. Merci encore pour cette prestation.
Date d'expérience le 16/02/2023
Cet avis intitulé « J’ai acheté une pompe à chaleur de cette entreprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.