Quentin_G
J’ai beaucoup apprécié le travail d’Isowatt. Je les ...
J’ai beaucoup apprécié le travail d’Isowatt. Je les avais contactés pour une pompe à chaleur et le personnel a été en mesure de répondre à toutes mes questions. L’installation a été faite rapidement et les techniciens sont de vrais professionnels. Ils ont même nettoyé après avoir installé l’appareil. Merci encore pour cette prestation.
Date d'expérience le 18/01/2023
Cet avis intitulé « J’ai beaucoup apprécié le travail d’Isowatt. Je les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.