Lexy
J’ai consulté Isowatt ...
J’ai consulté Isowatt pour l’installation de panneaux photovoltaïques. Je n’ai rien à redire concernant le matériel. C’est de très bonne qualité et les techniciens ont respecté le délai qu’on s’était fixé.
Date d'expérience le 03/02/2020
ANNE
il y a 5 ans
Nous avons besoin de 10 000 KWh, il nous propose 16 panneaux de 375 WC.
Merci de votre réponse
Cet avis intitulé « J’ai consulté Isowatt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.