Aller au contenu principal

Mara

il y a 1 an · 2 réponses
5

J’ai décidé de passer à l’autoconsommation électrique ...

J’ai décidé de passer à l’autoconsommation électrique pour limiter mon empreinte carbone et diminuer mes dépenses. Je dois avouer que je consacrais une bonne partie de mon budget au règlement des factures d’électricité. Après une étude des lieux, l’entreprise à installé mes panneaux solaires et je suis content de ses prestations.

Date d'expérience le 04/10/2024

SC

Stephane C.

il y a 1 an

bonjour la société isowatt , ils vont installer des panneaux pour remplacer le gaz . Je me suis trompé ?
SC

Stephane C.

il y a 1 an

Bonjour isowatt vont installer des panneaux et ensuite je dois changer les radiateurs . suis je au bon endroit ?
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai décidé de passer à l’autoconsommation électrique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.