Mara
J’ai décidé de passer à l’autoconsommation électrique ...
J’ai décidé de passer à l’autoconsommation électrique pour limiter mon empreinte carbone et diminuer mes dépenses. Je dois avouer que je consacrais une bonne partie de mon budget au règlement des factures d’électricité. Après une étude des lieux, l’entreprise à installé mes panneaux solaires et je suis content de ses prestations.
Date d'expérience le 04/10/2024
Stephane C.
il y a 1 an
Stephane C.
il y a 1 an
Cet avis intitulé « J’ai décidé de passer à l’autoconsommation électrique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.