Juliette
J'ai décidé de solliciter Isowatt pour la mise en place ...
J'ai décidé de solliciter Isowatt pour la mise en place d'une pompe à chaleur à mon domicile et j’ai été agréablement surprise des prestations de l’entreprise. Le client est mis à l’honneur et cela fait plaisir. Les représentants ont répondu à toutes mes questions et les techniciens qui se sont chargés de l’installation étaient très gentils. Quant à la qualité du produit, il n’y a rien à dire, je suis satisfaite de mon achat. Bonne continuation à la société.
Date d'expérience le 29/06/2023
Cet avis intitulé « J'ai décidé de solliciter Isowatt pour la mise en place ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.