Fabrice
J’ai entendu parler de la borne de recharge Isowatt ...
J’ai entendu parler de la borne de recharge Isowatt et j’ai décidé de m’en procurer une, car j’étais à la recherche d’une solution pratique et économique pour recharger ma voiture. Les prestations de l’entreprise étaient conformes à mes attentes : des conseillers serviables, un service client à l’écoute et un équipement fiable.
Date d'expérience le 31/08/2024
Cet avis intitulé « J’ai entendu parler de la borne de recharge Isowatt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.