EtienneS
J’ai eu un devis détaillé et une bonne explication ...
J’ai eu un devis détaillé et une bonne explication des matériaux utilisés par la société. C’est cela qui m’a poussé à faire confiance à Isowatt pour l’installation des panneaux photovoltaïques. Les travaux se sont bien déroulés et les panneaux se marient bien avec ma maison. Bonne expérience avec cette société.
Date d'expérience le 14/09/2021
Cet avis intitulé « J’ai eu un devis détaillé et une bonne explication ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.