Dureux
J’ai eu un souci sur un panneau et un technicien est ...
J’ai eu un souci sur un panneau et un technicien est venu le remplacer depuis il ne fonctionne plus et en plus le panneau était transporté sans sont cartons et plein de poussière c’est à se demander si se n’est pas un panneau d’occasion et quand je leur signaler qui ne fonctionnait pas ils m’on dit qu’il fallait attendre 24 heure qu’il se connecte et depuis il me dises qu’il me donneront un nôtre rendez-vous mais plus de nouvelles ?
Date d'expérience le 27/10/2024
Cet avis intitulé « J’ai eu un souci sur un panneau et un technicien est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.