Ted35
J’ai eu un très bon contact avec le commercial. L’entreprise ...
J’ai eu un très bon contact avec le commercial. L’entreprise a respecté ses engagements en ce qui concerne la date d’intervention ainsi que l’heure. Les techniciens ont fait part d’une grande efficacité et se sont de vrais professionnels. Suite aux travaux, l’équipe d’intervenants a laissé le chantier propre. Rien à redire sur cette société.
Date d'expérience le 18/01/2022
Cet avis intitulé « J’ai eu un très bon contact avec le commercial. L’entreprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.