Barbara
J’ai eu une excellente expérience en passant au solaire ...
J’ai eu une excellente expérience en passant au solaire avec Isowatt. J’ai été référé par un voisin et j’ai obtenu un rendez-vous rapidement. L’équipe d’Isowatt est formidable. Ils ont écouté toutes mes questions et m’ont fourni les informations nécessaires pour faire avancer le projet. L’installation des panneaux solaires s’est déroulée rapidement et a été effectuée de manière professionnelle. Merci encore pour cette prestation.
Date d'expérience le 02/06/2022
Cet avis intitulé « J’ai eu une excellente expérience en passant au solaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.