Benoit
J’ai eu une pompe à chaleur de bonne qualité en faisant ...
J’ai eu une pompe à chaleur de bonne qualité en faisant appel à Isowatt. Les conseillers m’ont aidé à choisir l’appareil qui convient à mes besoins et l’installation s’est bien déroulée. Je suis satisfaite de mon achat et ravi de pouvoir allier économies et écologie au quotidien.
Date d'expérience le 18/07/2023
Cet avis intitulé « J’ai eu une pompe à chaleur de bonne qualité en faisant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.