Hugo_P
J’ai eu une super expérience avec eux. L’installation ...
J’ai eu une super expérience avec eux. L’installation du chauffe-eau était beaucoup moins chère que je ne le pensais, et ils ont pu le faire le jour même où notre vieux système est tombé en panne. Très professionnel ; je les recommande fortement.
Date d'expérience le 18/08/2022
Cet avis intitulé « J’ai eu une super expérience avec eux. L’installation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.