Francis
J’ai fait installer une borne de recharge par Isowatt, ...
J’ai fait installer une borne de recharge par Isowatt, et je suis ravi du résultat. L’équipe a été professionnelle et à l’écoute, et le produit est à la hauteur de mes attentes. Je recharge désormais ma voiture électrique facilement depuis chez moi. Une entreprise fiable que je recommande sans hésitation !
Date d'expérience le 23/01/2025
Cet avis intitulé « J’ai fait installer une borne de recharge par Isowatt, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.