FOUARD
J'ai fait installer une pompe à chaleur par isowatt ...
J'ai fait installer une pompe à chaleur par isowatt ils m'ont posé une pompe de puissance inférieur à celle proposée sur le devis ils devaient me faire un avoir pour compenser la différence de prix après trois mois plus de nouvelle impossible de joindre un responsable aucunes réponses à mes mails
Date d'expérience le 11/02/2022
Chris 71
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « J'ai fait installer une pompe à chaleur par isowatt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.