Aller au contenu principal

FOUARD

il y a 4 ans · 1 réponses
1

J'ai fait installer une pompe à chaleur par isowatt ...

J'ai fait installer une pompe à chaleur par isowatt ils m'ont posé une pompe de puissance inférieur à celle proposée sur le devis ils devaient me faire un avoir pour compenser la différence de prix après trois mois plus de nouvelle impossible de joindre un responsable aucunes réponses à mes mails

Date d'expérience le 11/02/2022

C7

Chris 71

il y a 4 ans

Bonjour ,ils m ont fait la même chose ,la PAC trop faible ,ils m ont dit que ma maison était mal isolé , pourtant c est eux qui ils ont fait l étude de ma maison ,la personne du SAV est venu et ma dit qu ils avaient vire la personne qui était venu pour l étude ,il m a dit qu ils devaient changer la carte sur le compresseur ,j attend toujours ,ils ont viré la personne du SAV ,ont a beau téléphoner ils ne répondent pas à nos demandes ,moi je suis en litige depuis décembre 2019 ,je vais contacter le conciliateur de justice ,vous pouvez me contacter par email [email protected] ,cette société me demande comment ils ont réussi à être RGE ,c est une entreprise de branquignole.
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait installer une pompe à chaleur par isowatt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.