Chanoir
j'ai fait isoler mes combles et j'ai eu la surprise ...
j'ai fait isoler mes combles et j'ai eu la surprise de voir arriver un sous-traitant ne parlant pas un mot de Français.. le travail a été mal terminé.. maintenant le fisc me demande la facture détaillée des travaux et malgré un courrier AR et de nombreux appels téléphoniques aucune réponse de l'entreprise... ce n'est pas sérieux... tout ça parce que le forfait était gonflé et impossible de le justifier!!
Date d'expérience le 24/11/2021
Cet avis intitulé « j'ai fait isoler mes combles et j'ai eu la surprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.