Jeremie12
J’ai installé des panneaux photovoltaïques ...
J’ai installé des panneaux photovoltaïques à travers la société Isowatt. Ils sont très solides et économiques.
Date d'expérience le 03/12/2019
ANNE
il y a 5 ans
Nous avons besoin de 10 000 KWh, il nous propose 16 panneaux de 375 WC.
Merci de votre réponse
Cet avis intitulé « J’ai installé des panneaux photovoltaïques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.