Catalina
J’ai opté pour une borne de recharge, car je voulais ...
J’ai opté pour une borne de recharge, car je voulais recharger ma voiture à domicile afin d’éviter les inconvénients des stations publiques. J’ai trouvé le modèle qu’il me fallait chez Isowatt et les techniciens ont fait du bon travail lors de l’installation. Je les remercie pour leur gentillesse.
Date d'expérience le 29/10/2024
Cet avis intitulé « J’ai opté pour une borne de recharge, car je voulais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.