Bertrand.147
J’ai pris contact avec Isowatt pour installer une pompe ...
J’ai pris contact avec Isowatt pour installer une pompe à chaleur chez moi. Ils ont pu se déplacer chez moi rapidement et l’installation s’est faite en quelques heures. Cela fait plusieurs semaines que j’utilise l’appareil, et on note déjà une nette amélioration dans la maison.
Date d'expérience le 07/02/2023
Cet avis intitulé « J’ai pris contact avec Isowatt pour installer une pompe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.