LAURENT
J’ai pris contact avec Isowatt sur les recommandations ...
J’ai pris contact avec Isowatt sur les recommandations d’une amie. Après le premier coup de fil, j’ai vite pu obtenir un rendez-vous. Leurs chauffe-eaux sont de qualité et répondent aux normes en vigueur. Pour l’installation, tout s’est déroulé rapidement et sans accroc. Merci encore pour cette prestation.
Date d'expérience le 26/07/2022
Cet avis intitulé « J’ai pris contact avec Isowatt sur les recommandations ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.