Alexandre G
J’ai pris rendez-vous avec Isowatt pour l’isolation ...
J’ai pris rendez-vous avec Isowatt pour l’isolation de mon grenier qui avait plusieurs fuites. Le commercial était gentil, poli et a répondu à toutes mes questions. Les techniciens utilisent de bons matériaux et l’installation a été faite de manière professionnelle. Avec le froid qui s’installe, je ne pourrais pas être plus heureux d’avoir fait ces travaux.
Date d'expérience le 29/09/2022
Cet avis intitulé « J’ai pris rendez-vous avec Isowatt pour l’isolation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.