Paul.32
J’ai récemment acheté une borne de recharge chez Isowatt, ...
J’ai récemment acheté une borne de recharge chez Isowatt, et je dois dire que j’ai été très impressionné par leur niveau de service et la qualité de leur produit. Du début à la fin, l’ensemble du processus s’est déroulé sans problème et l’équipe d’Isowatt est allée au-delà de mes attentes afin de s’assurer que mon expérience soit positive.
Date d'expérience le 02/03/2023
Cet avis intitulé « J’ai récemment acheté une borne de recharge chez Isowatt, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.