Alex89
J’ai récemment acheté une maison qui avait de gros ...
J’ai récemment acheté une maison qui avait de gros problèmes d’isolation. Un ami m’a recommandé Isowatt et le contact s’est bien passé. Une fois le projet signé, l’équipe est arrivée à la date et à l’heure prévues et a terminé les travaux rapidement et efficacement. Tout s’est bien déroulé ; le toit est propre et bien isolé pour l’hiver.
Date d'expérience le 13/04/2022
Cet avis intitulé « J’ai récemment acheté une maison qui avait de gros ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.