Marion.E
J’ai récemment installé la borne de recharge d’Isowatt ...
J’ai récemment installé la borne de recharge d’Isowatt chez moi et je suis ravie de mon achat. Le processus d’installation a été simple et l’équipe d’Isowatt m’a fourni un excellent service après-vente. La borne de recharge a fait une énorme différence dans ma routine quotidienne, me permettant de recharger facilement ma voiture dans le confort de ma maison.
Date d'expérience le 12/01/2023
Cet avis intitulé « J’ai récemment installé la borne de recharge d’Isowatt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.