Kristy
J’ai refait l’isolation de ma maison...
J’ai refait l’isolation de ma maison chez Isowatt. Les techniciens ont fait un super travail. Je trouve également que la ouate est de très bonne qualité. De plus, les techniciens ont nettoyé le chantier après les travaux et j’ai beaucoup apprécié cela.
Date d'expérience le 04/12/2019
Cet avis intitulé « J’ai refait l’isolation de ma maison... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.