Beatrice.F
J’avais consulté Isowatt...
J’avais consulté Isowatt au courant de l’année dernière pour refaire l’isolation de la maison. J’ai trouvé l’équipe très pro et les commerciaux m’ont bien guidé pour savoir l’étendue des travaux. Cela fait désormais plus de 7 mois que les travaux sont terminés, et je n’ai plus aucune fuite d’air.
Date d'expérience le 12/11/2019
Cet avis intitulé « J’avais consulté Isowatt... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.