Gilles Valentin
Je les ai contactés pour la pose de panneaux photovoltaïques. ...
Je les ai contactés pour la pose de panneaux photovoltaïques. Le commercial est sympa et vous donne de bonnes explications concernant leurs matériaux. J’ai également trouvé leurs prix abordables. L’installation s’est faite plutôt vite et nous sommes totalement satisfaits des travaux.
Date d'expérience le 20/07/2022
Maulet
il y a 3 ans
Maulet
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Je les ai contactés pour la pose de panneaux photovoltaïques. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.