Aller au contenu principal

Gilles Valentin

il y a 3 ans · 2 réponses
5

Je les ai contactés pour la pose de panneaux photovoltaïques. ...

Je les ai contactés pour la pose de panneaux photovoltaïques. Le commercial est sympa et vous donne de bonnes explications concernant leurs matériaux. J’ai également trouvé leurs prix abordables. L’installation s’est faite plutôt vite et nous sommes totalement satisfaits des travaux.

Date d'expérience le 20/07/2022

MA

Maulet

il y a 3 ans

En revente totale ???
MA

Maulet

il y a 3 ans

Bonjour, j'espère que vous avez bien lu et compris le coup et le rapport de cette installation, car moi cela fait 4 ans ,rapport de production non conforme a leur prévision,fuites sous les panneaux, pas de réponse a mes Mails ou appels téléphoniques téléphonique
Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je les ai contactés pour la pose de panneaux photovoltaïques. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.