Calie
Je me suis renseignée sur la pompe à chaleur, car j’étais ...
Je me suis renseignée sur la pompe à chaleur, car j’étais en quête d’une solution de chauffage écoperformante. J’ai décidé de faire appel à Isowatt pour l’achat de mon équipement et je dois dire que j’ai été bien accueillie. L’équipe est dynamique et très professionnelle. De plus, je suis satisfaite de la qualité de l’appareil.
Date d'expérience le 03/11/2023
Cet avis intitulé « Je me suis renseignée sur la pompe à chaleur, car j’étais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.