Jeremie
Je ne pourrai plus me passer de ma pompe à chaleur ...
Je ne pourrai plus me passer de ma pompe à chaleur à partir de maintenant. Isowatt a installé mon appareil il y a quelques mois et j’ai choisi un modèle qui permet aussi de produire de l’eau chaude sanitaire. Je fais des économies et l’équipement est facile à utiliser.
Date d'expérience le 07/03/2024
Cet avis intitulé « Je ne pourrai plus me passer de ma pompe à chaleur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.