Aller au contenu principal

Arthur

il y a 4 ans
4

Je souhaite vous partager mon expérience, j'ai été ...

Je souhaite vous partager mon expérience, j'ai été installé de panneaux en autoconsommation avec revente de surplus à EDF il y a bientôt 1 an ...
Je suis ravi de mon installation, il est vrai que j'avais un peu peur avant de m'engager avec une société, on voit de tout sur internet. Isowatt m'a semblé être une société très professionnelle, j'ai eu un retour tout de suite.
Je n'ai presque plus d'électricité de mon fournisseur
Nous sommes très content de l'installation

Date d'expérience le 15/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis Isowatt

Evaluez votre expérience client Isowatt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je souhaite vous partager mon expérience, j'ai été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.