Adam246
Je suis très heureux d’avoir faire confiance à Isowatt ...
Je suis très heureux d’avoir faire confiance à Isowatt pour ce projet. Je voulais installer des panneaux photovoltaïques depuis longtemps et mes voisins avaient fait appel à eux auparavant. La première personne que j’ai eue au téléphone a été gentille et m’a bien guidé pour me trouver un rendez-vous. Leur commercial est également sympa et professionnel. Il m’a donné de bons conseils et le devis était clair. La pose s’est faite quelques semaines plus tard. Ils ont bien respecté les délais et nous sommes très heureux de cette installation.
Date d'expérience le 30/08/2022
Gil Stéphanie
il y a 3 ans
Merci d’avance pour votre réponse.
Cet avis intitulé « Je suis très heureux d’avoir faire confiance à Isowatt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.