Stella
Je suis très satisfait du travail qu’Isowatt a fait ...
Je suis très satisfait du travail qu’Isowatt a fait pour mon sous-sol. Leur technicien était très flexible, s’est présenté à l’heure et a terminé en un temps record. Il a également nettoyé le chantier avant de partir. Mon sous-sol est maintenant chaleureux et confortable et je ne pourrais pas être plus heureux du travail accompli.
Date d'expérience le 01/07/2022
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait du travail qu’Isowatt a fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.