Jessie
Je tiens à remercier Isowatt de m’avoir aidé à résoudre ...
Je tiens à remercier Isowatt de m’avoir aidé à résoudre les problèmes d’isolation du toit de ma grange. Le constat s’est bien passé et le devis était correct. Les ouvriers sont venus le jour convenu et tout s’est bien déroulé. Cela fait 3 mois que les travaux sont terminés et tout est nickel. Je remercie encore une fois la société pour son travail.
Date d'expérience le 02/03/2022
Cet avis intitulé « Je tiens à remercier Isowatt de m’avoir aidé à résoudre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.