Xander
Je travaille dans une compagnie et nous avons contacté ...
Je travaille dans une compagnie et nous avons contacté Isowatt pour l’installation de panneaux photovoltaïques dans les locaux. C’est moi qui avais la charge de ce projet et j’étais en relation avec l’entreprise. Je suis satisfaite de l’accueil, des conseils reçus, des études qui ont été réalisées et de l’accomplissement. Merci et bonne continuation à l’équipe.
Date d'expérience le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Je travaille dans une compagnie et nous avons contacté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.