Christophe
La réalisation est a priori correcte mais aucun suivi ...
La réalisation est a priori correcte mais aucun suivi de dossier.. Au départ commercial très prévenant et a l'écoute mais après réalisation des travaux c'est plus le même ton.... Je suis d'ailleurs toujours en attente du paiement de la prime par leurs soins.
Date d'expérience le 09/09/2020
Cet avis intitulé « La réalisation est a priori correcte mais aucun suivi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.