Lire tous les avis Isowatt Isowatt

Le "Bureau RGE de l'énergie" fait du harcèlement téléphonique pour ISOWATT

Le "Bureau RGE de l'énergie" ça vous rappelle quelque chose ?

Pour trouver les pigeons ISOWATT utilise les services de menteurs professionnels se faisant passer pour un service public, le soit-disant "Bureau RGE" qui n'existe pas, dont il est impossible d'avoir l'adresse ou le SIRET, ou le n° de téléphone.

Ces nuisibles vous harcèlent tous les jours ou presque, depuis des années, même si on est sur liste rouge et même si on leur a dit 10 fois d'arrêter, en présentant un faux numéro qui change régulièrement de façon à ce que vous ne puissiez pas non plus bloquer leur harcèlement.

Le "technicien" ISOWATT qui vient au rendez-vous est supposé faire une étude d'opportunité sans engagement, sauf que devinez quoi ils demandent aux couples d'être présents tous les deux lors du RV, eh oui vous allez avoir un papier à signer tous les 2, genre bon de commande ferme, mais ça on ne vous le dit pas...

Heureusement la loi qui interdit à ces escrocs ce genre de démarche à été votée au Sénat en juin et j'espère sera bientôt promulguée.

Date d'expérience le 29/06/2020
Oui c'est une entreprise de baltrigue!!! je leurs réserve un peu de pub sur ma chaine youtube suite à mon expérience catastrophique. ISOWATT=ISOZERO
Par Bruno il y a 3 ans
il ont viré mon commentaire sur cette société de bon a rien!!!
Par Bruno il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Le "Bureau RGE de l'énergie" fait du harcèlement téléphonique pour ISOWATT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus