ThierryL
Le chauffe-eau que j’ai acheté chez Isowatt est parfait ...
Le chauffe-eau que j’ai acheté chez Isowatt est parfait pour ma famille de quatre personnes. Les techniciens étaient très sympathiques lors de l’installation et ils m’ont bien expliqué les fonctionnalités de l’appareil. J’ai été très satisfait de mon expérience avec cette société.
Date d'expérience le 15/01/2020
Cet avis intitulé « Le chauffe-eau que j’ai acheté chez Isowatt est parfait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.